Venise, en Québec, est en fait une petite campagne près de la ville. On est à 20 minutes de Saint-Jean, avec la 35 et puis maintenant la route qui va jusqu'aux États. On est à l'aube des États-Unis et puis on est au bord de l'eau. On a la chance d'avoir toutes les outardes, d'avoir des balades, moins de voitures, moins de... Des belles maisons aussi, des maisons qui sont très abordables.
On a des super maisons qui sont vraiment à des prix, je dirais, un petit peu concurrentiels par rapport à Saint-Jean, par rapport à Sainte-Julie, où c'est des côtés Saint-Bruno, McMasterville. Tout ça, c'est quand même des prix qui sont relativement élevés. Mais en plus, il y a beaucoup de circulation, de plus en plus de monde, de plus en plus de compétition aussi.
Nous, à Venise, on a encore des beaux endroits. Moi, c'est ça qui m'a séduit à Venise. C'est que quand j'arrive là-bas, je suis à la campagne. J'ai l'impression d'être en vacances tous les jours. Tous les soirs, quand je rentre, tous les matins, je vais à la ville. Puis tous les soirs, je rentre à la campagne.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.