INFOLETTRE

corinne Thouvenin | Comment j'ai gagné la confiance d'un client immobilier grâce à mon authenticité

Il était intéressé par la propriété que j'avais en vente. Donc, moi, je lui ai dit : écoutez, je vous fais visiter, ça va me faire plaisir, je vous donne l'information, mais si vraiment vous voulez faire une offre, je vous invite à aller vers un autre courtier, à être représenté par un courtier pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur. Présentez vos intérêts au mieux. Et puis, ce n'est pas que je ne vais pas les représenter, mais je n'aime pas la situation, l'ambiguïté.

Donc, en fait, ce client-là, il m'a dit : OK, pas de problème. Il a contacté un courtier. Et puis, en fait, il a décidé de ne pas faire d'offres sur cette maison-là. Donc moi, je me suis dit, ben écoute, il va peut-être travailler avec l'autre courtier. Et puis, en fait, il s'est passé quelques semaines et j'ai reçu un appel de ce client-là qui me dit : allô Corinne, tu te souviens de moi ? Je dis oui. Il me dit : ben écoute, je veux acheter, puis je veux que ce soit toi qui me représente.

J'ai fait, OK, wow, merci, merci de ta confiance. Sans me connaître, je pense que mon authenticité, en fait, ça fait que, ben je ne sais pas, j'ai dû inspirer confiance. Puis on a travaillé ensemble, puis il a trouvé son petit nid.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!